Go to Top

Session de formation lors du CA de la FARFO Régionale du Sud-Ouest

Le mercredi 25 novembre, Denise Lemire, directrice générale de la FARFO a animé une session de formation pour les membres du Conseil d’administration de la Régionale du Sud-Ouest à St Catharines.

Dans un premier temps, il y a eu une étude des Statuts et règlements de la Régionale, ce qui a apporté plusieurs questions sur une restructuration potentielle de la composition du Conseil d’administration. Les membres du C. A. désire les réviser avant la prochaine assemblée annuelle suite à une consultation avec les clubs de la régionale.

Le C. A. avait invitée Annie Boucher de l’Entité 2, Serge Huard du Club Sourire et Delphine Pagotto du Centre de Santé communautaire de Welland afin de participer à la présentation et aux discussions portant sur un nouveau guide d’organisation de Salons pour aînés qui sera rédigé par Denise Lemire; ce projet est financé par le SAPAO. Celle-ci a aussi présenté les résultats de la première phase de la planification stratégique 2016-2021 de la FARFO provinciale. Ceci a permis une discussion sur les éléments prioritaires pour le Sud-Ouest.

À la fin de la session, le C. A. a tenu sa réunion régulière. Les présidences des clubs de la Régionale du Sud-Ouest en recevront un compte-rendu sous peu.

Le C. A. tient à remercier sincèrement Madame Denise Lemire pour son animation et ses nombreuses suggestions.

IMG_7252IMG_7249