Go to Top

Le mot de la présidence

 

Élizabeth Allard CD, présidente de la FARFO

Bonjour,

Mon nom est Élizabeth Allard et je suis la présidente de la Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario (FARFO). Je vous invite à venir consulter mon blogue régulièrement, où je partage avec les membres de la Fédération et l’ensemble de la communauté, mes commentaires et mes points de vue sur l’évolution de la francophonie ontarienne et sur les avancées pour nous, les aînés et retraités francophones. Travaillons ensemble pour construire notre avenir et rappelons-nous que Vieillir est un art.

Au plaisir,
Élizabeth CD

Mot de la présidence- Rapport annuel 2016-2017

RAPPORT DE LA PRÉSIDENTE 2016-2017
UNE AUTRE ANNÉE TRÈS OCCUPÉE!
Notre élan continue…

Que dire de toutes ces foires, sessions d’information et tables d’action locale… sinon qu’elles furent encore un succès et surtout très appréciées de tous nos membres!

Je vous remercie chaleureusement de votre engagement et de votre dynamisme à garder la FARFO bien active et surtout à augmenter sa visibilité.

L’année 2016-2017 a été une année de

Read More

Mot de la présidence – Vivre + 9 novembre 2016

JOUR DU SOUVENIR 11 NOVEMBRE 2016

En ce jour de souvenir et de respect, la FARFO se joint à tous les canadiens et canadiennes, pour exprimer notre gratitude à tous les vétérans qui ont servi et à  tous les membres des Forces armées canadiennes qui continuent de servir notre pays lors de conflits et de missions de paix.

La FARFO compte parmi ses membres des vétérans sans oublier que

Read More

Le mot de la présidence – Vivre + 28 septembre 2016

1 er OCTOBRE – JOURNÉE NATIONALE DES AÎNÉS
Le 1er octobre est la Journée nationale des aînés.
Le gouvernement du Canada est fier de rendre hommage aux aînés qui ont contribué à bâtir notre pays et qui continuent à apporter de précieuses contributions aux collectivités, aux lieux de travail et à la société au Canada.
La Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario reconnaît l’engagement et la

Read More